Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

STAFF | les Hulk de Gatlin

Gatlin's Spirit
Gatlin's SpiritAdmin
◭ Messages : 73
http://sublimes-creatures.jeunforum.com
MessageSujet: STAFF | les Hulk de Gatlin STAFF | les Hulk de Gatlin EmptyJeu 21 Fév - 3:42


Gatlin's Spirit

Gatlin's Spirit c'est... le Dieu de Gatlin. Il connait tout, il voit tout, il apprend tout et on ne peut rien lui cacher. Il n'a pas d'identité propre à lui-même mais disons qu'avec lui, vous ne pouvez pas rire. S'il se pointe dans vos RPs, attention à ce qui pourrait se produire.




ALEXE BILODEAU ALIAS HERTZEIL

Ah que coucou I love you
Moi c'est Alexe, je suis la fondatrice principale de ce forum. J'ai créé les codes CSS, les codes HTML sauf ceux qui sont marqués avec copyright. L'idée de ce forum vient de moi, le projet a commencé dans ma petite tête et dans celle de ma fiancée et j'ai décidé d'en faire un forum original qui sort de l'ordinaire. Si jamais vous avez quoi que ce soit, vous pouvez me mpotter et me poser toutes les questions que vous désirez, je ne mords pas I love you

JOVOUZAIIIIIIIIIMMMEEEEE!!!!!!!!!!




ŸKŸLLA SÁEZ ALIAS SOLSAGAN

Salut!! I love you
Alors moi c'est Kÿlla, je suis la co-admin d'Alexe. Je l'ai suivis dans ce projet pour l'épauler, lui apporter mon aide. Un forum sur Sublimes Créatures, c'est une bonne idée, c'est donc pourquoi je suis là Wink Si vous avez une question quelconque ou besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à me faire signe, je suis là pour ça aussi I love you Et moi... je mords que très peu souvent Wink

JE VOUS AIME AUSSI ♥️ ... PEUT-ÊTRE MÊME PLUS Razz




ŸSAMANTHA BOUCHER ALIAS TWISTY.RAIN

Coucou les joli(e)s ! STAFF | les Hulk de Gatlin 4005236465
J'espère que vous allez bien ! Moi je suis Samantha et je suis là pour ... aidez les autres dans leur vie de Rp STAFF | les Hulk de Gatlin 842981305 . Je suis là pour vous parce qu'on tiens tous à vous (je crois que ça parait un peu). On est là pour vous s'il y a quoique ce soit. Je m'occupe en bref des relations du genre partenariat ! STAFF | les Hulk de Gatlin 3729976651

Faites attention à vous Smile on tient à vos fesses STAFF | les Hulk de Gatlin 1624331806 .




ŸCLAIRE SONTOT ALIAS LYABLUE

Salut ô grand membre qui veux nous connaître !
Contrairement aux autres je mords STAFF | les Hulk de Gatlin 3226168160 et je suis un peu folle ! Bref, moi c'est Claire, je suis la quatrième admin, je me suis occupé des pvs (une question à ce sujet faites moi signe Wink) et des smileys STAFF | les Hulk de Gatlin 842981305 STAFF | les Hulk de Gatlin 2095426150 STAFF | les Hulk de Gatlin 3870802449 STAFF | les Hulk de Gatlin 1710768703
Il paraît qu'on est sensé vous aimez... J'ai un doute... Je plaisante ! Bien sur qu'on vous aime STAFF | les Hulk de Gatlin 3729976651 STAFF | les Hulk de Gatlin 3245432501
Amusez vous bien sur Sublime créatures que vous soit des Ténèbres ou de la Lumière STAFF | les Hulk de Gatlin 3870802449



STAFF | les Hulk de Gatlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PREMIERS PAS :: règlements, contexte & co'-